vendredi 30 janvier 2009

Nouvelle collection

Cette année 2009 sera marquée par une nouvelle collection de chaussures chez nike sous la déclinaison "NIKE SB" (SB pour Skate Board) avec des modèles dédiés au plus nostalgique d'entre nous et aussi au geek vous allez comprendre pourquoi.

On commence avec les "Dunk SB Astro Boy" en hommage au plus célèbre des robots (ce fut la première série d'anime japonaise), et qui sont très réussies a mon gout.




Ensuite il y aura aussi les "Dunk SB low Skate or Die" célèbre jeux sorti en 1987 sur ZX Spectrum mais démocratisé avec la version NES en 1990, dont les couleurs du modèle rappelleront de vieux souvenirs a certains.




Pour les plus geek il y aura le modèle Spiderman.




Et enfin les meilleures de tout je pense, les modèle "Dunk SB Low Freddy Krueger" qui je pense, si j'arrive a les trouver, auront bientôt leur place dans mon placard.


1 commentaire:

  1. Pour les Dunk SB Low Freddy Krueger, regarde sur eBay... Faut juste avoir les moyens :D

    RépondreSupprimer